QUESTIONNAIRE ! Nous avons besoin de votre aide
Donnez votre avis sur Un blog un apéro Répondez en cliquant ici!

mercredi 2 mars 2016

Le blog du mois de mars : Dress me and my kids

 Ce mois-ci, je vous fais découvrir Bérangère, blogueuse passionnée et mère avant tout

• Quel est ton vrai nom ? Quel âge as-tu ? Quel est ton parcours ? Bref, présente-toi un peu en quelques lignes.
Je m’appelle Bérangère, j’ai 35 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants : Sacha 4 ans et Léonie 3 ans. Dans la vie, je bosse en free-lance : je fais des traductions, du community management et je monétise mon blog.

Crédit photographique : http://www.angellekeller.com/

• Parlons de ton blog maintenant. Depuis quand l’as-tu ? Comment as-tu choisi son nom ? Pourquoi avoir commencé ? Et de quoi parles-tu dedans ?
Créé en juin 2010, mon blog s’appelait Dress Me et c’était un blog mode sur ma passion pour les robes. Il a évolué avec mes grossesses et a changé de nom pour s’appeler Dress me… and my kids ! Il parle de mode, shopping et lifestyle pour les mamans… et leurs enfants!

Crédit photographique : http://www.angellekeller.com/

• Qu’est ce que le blogging t’apporte dans la vie ? (concrètement ou humainement)
Alors humainement, plein de rencontres, de sorties et la possibilité de gâter ma famille (jouets, vêtements, week-end). Tu me diras, c’est du concret ça aussi ! De plus, c’est devenu une part non négligeable de mes revenus mensuels.

• Quels sont tes blogueurs favoris, ceux que tu suis au quotidien.
Sincèrement, entre les enfants, mon blog et mes clients, j’avoue que je n’ai pas le temps de lire des blogs. Je suis beaucoup d’autres blogueurs sur les réseaux sociaux et, de temps en temps, quand un article m’interpelle je vais voir si j’ai un peu de temps mais je ne suis pas fidèle à certains blogs en particulier.

• A part le blog, qu’est ce que tu aimes faire dans la vie ? As-tu une (des) passion(s) 
Franchement, bloguer est l’une de mes passions : j’adore écrite des articles, réseauter, communiquer, etc… Après, je n’ai pas de passions en particulier. J’aime jouer avec mes enfants, sortir avec mon mari ou mes copines, les bons restos et les voyages. Ah si j’aime les séries et la mode mais je ne suis pas une fashion victim !

• Ton article phare, celui qui a le plus de vues ? (donne le lien et parle nous de cet article, pourquoi l’as-tu écrit,  pourquoi un tel succès, etc..)
Il y a 2 articles qui sont toujours très vus des années après, ce sont les articles/test des 2 sièges auto de mes enfants. Je pense qu’il n’y a pas beaucoup d’articles sur ces deux modèles-là, c’est sûrement pour cela qu’ils ont toujours du succès ! Après, il y a 2 autres articles qui se démarquent : mon test du wrap It Works et mon article conseil sur des premières vacances à Center Parcs.


• Et l’article qui te tient le plus à cœur, celui que tu as préféré rédiger ou qui a ce petit quelque chose de particulier…
Il n’y a pas particulièrement d’article qui me tient plus à cœur. Ce n’est pas comme si j’écrivais un blog qui parle de ma vie. Par contre, ma rubrique préférée du blog est celle des voyages, c’est toujours de bons souvenirs de relire ces articles !


• As-tu envie d’ajouter quelque chose en particulier (une info importante à savoir, une cause qui te tient à cœur, ou n’importe quoi que tu juges bon d’ajouter)
J’ai une vie bien remplie et épanouie et je dois dire que ma famille bien sûr, mais aussi le blogging y est pour beaucoup !

• Et pour finir, où peut-on te retrouver, autre que sur la blogosphère ? (réseaux sociaux etc… )
Je suis très présente sur les réseaux sociaux et voici mes comptes : FacebookTwitterInstagramPinterestYoutube, vous pouvez aussi retrouver tous mes articles pour le blog Les Cabines d’Alex ainsi que mes statuts sur leur page facebook car je gère leurs réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire